SALAFIYYAH

Muslim store

16 Décembre 2015 , Rédigé par Oum Zakariya

Salam aleikom je partage avec vous ce super magasin en ligneil se trouve en Tunisie et ils vendent des vêtements très couvrant et larges machAllah.C'est une sœur qui m'avait parlé de ce magasin et comme je suis allée voir la première fois j'y croyais pas lol...

j ai toujours cherché ce type des vêtements mais je le cache pas j'étais assez sceptique vue que j'ai déjà acheté des Jilbab que sur une photo étaient super beaux mais après je me suis retrouvé avec 35 euro de moins et des Jilbabs transparents ou encore un colis jamais reçu.don voilà je fais maintenant très attention.Donc voilà j'ai commencé à écrire avec la sœur que travaille avec ce magasin et j'ai vraiment tout demandé en ceux qui concerne les Jilbabs etc

j'ai passé une grosse commande de 7 Jilbabs et un long gilet en laine.les prix MachAllah très honnêtes,pas du tout cher vu la qualité.le Jilbab modèle Afifa il coûte 18€ et MachAllah il est large ample et tire pas à la nuque.je crois j ai jamais trouvé un Jilbab si confortable MachAllah.le Jilbab semblant au jeans il coûte 25€ et le gilet 28€ si je me trompe pas.Vous avez le numéro de suivi et le colis est vite prépare et expédié.ca la première commande ou j acheté beaucoup des Jilbabs et il y en a pas un seul que j'aime pas MachAllah.Depuis j'ai acheté deux niqab Yemenî pour 5€ l'un et MachAllah c'est top!!!!!Donc mes sœurs si vous aimer quelque chose InchAllah n'hésitez pas vous pouvez acheter les yeux fermés.

Muslim store Muslim store Muslim store
Muslim store Muslim store
Muslim store
Muslim store Muslim store
Muslim store
Muslim store
Muslim store
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Asselemu 3leiki wa rahmatulLah <br /> Pourrais tu me dir comment tu as choisi la couleur des niquab? Car je ne trouve pas la sélection de couleur. <br /> Bien a toi ûkhty
Répondre
O
wa aleikom salam tu peux contacter le site sur la mail<br /> <br /> contact@the-muslim-store.com<br /> <br /> barakAllahu fik.quel modele t'interessais oukhti?j'avais aussi demandé les coloris peut être je pex t'aider InchAllah
O
Assalam alayki wa rahmatoullah wa barakatouh,<br /> <br /> J'aimerais savoir comment on fait pour choisir la couleur des articles sur le site. Je ne trouve pas.<br /> Et concernant le jilbab, est-ce que c'est haram si la jupe ou le haut du jilbab est plissé ou a un autre détail de ce genre mais sans être satinée ou à motif ? Si tu ne sais pas, n'hésite pas à me dire. Si tu sais, réponds avec dalil s'il te plait.
Répondre
O
wa aleikom salam ma soeur alors pour les coloris tu peux écrire a la mail<br /> <br /> contact@the-muslim-store.com<br /> <br /> pour les plis ça veut dire comment?sur la jupe je pense pas de souci sur le haut du jilbab c'est ou et comment?moi j'ai aussi un jilbab en cuir avec les manches différentes que les autres modèles mais je trouve pas comme une parure ou on met par exemple des brillants ou des bijoux...tout dépend si c'est discret ou pas j'imagine<br /> <br /> barakAllahu fik oukhti n'hesite pas a demander InchAllah qu'Allah te facilite
O
Salam alayki <br /> dommage que les couleurs soit attirantes je pense qu'on se perd beaucoup, ça en devient meme une fitna. Mettre a disposition des jilbebs qui risque d'etre portée dehors part les femmes c'est un gros risque surtout pour le compte de la vendeuse. Perso avoir 2 jilbebs dans sa garde de robe c'est amplement suffisant il ne faut pas faire d’excès car c'est une perte d'argent. sinon les prix c'est pas mal.
Répondre
O
Wa aleikom Salam ma Soeur je peux dire que les couleurs sont pas si attirants que sur la photo Al hamdu que si on En a pas besoin il faut pas faire du gaspillage sinon je les ai achetés vu que j en ai eu plusieurs qui étaient tâches ou cassés après aussi j en avait avec couleurs attirants que je met pas et encore qui sont hyper légers donc voilà.apres avec mon fils je me retrouve toujours sale et alors je dois les laver lol<br /> <br /> BarakAllahu fik pour ton avis et commentaire