SALAFIYYAH

Livres conseillés

16 Décembre 2015 , Rédigé par Oum Zakariya

Livres conseillés
Livres conseillésLivres conseillés
Livres conseillés

As salamu aleikom chères soeurs

voici donc un simple post pour vous conseiller quelques lecture InchAllah.J'ai découvert ces livres et MachAllah je suis ravie de Les avoir achetés ils sont super utiles et je decouvre toujours des nouvelles choses Al hamdu Lillah.Donc en ordre de Photo il y a

1.conseils aux femmes musulmanes

2.la parure de la femme musulmane

3.recueil de fatwas concernant Les femmes

4.riyad es-salihin - Les jardins de la vertu

tout d'abord en ce qui concerne Les prix soubhana Allah ils sont beaucoup moins chèrs des livres qu'on trouvé ici et que parle des choses inutiles!

après j'y tiens a dire que a mon avis ces livres sont vraiment indispensables si in veut arriver InchAllah a mieux connaitre ce qui est permis à la Femme et lire quelques hadiths si par exemple on a pas tout de suite 100 euro pour payer le sahih Bukhari ou le Sahih muslim qui sont aussi des livres a avoir chez soi InchAllah mais c'est quand même une grosse depense donc entre le 80 et 200 euros

Livres conseillés

Dans la photo içi J'ai pris la photo de la page 87 du livre la parure de la femme musulmane où on peut lire donc que c est conseiller à la femme de couvrir ses mains et ses pieds lors de sa prière et ça soubhana Allah je savais pas je couvrais juste mes pieds Al hamdu Lillah que maintenant je le sait.

Je vous laisse aussi le lien ou j ai acheté les livres MachAllah une librairie très honnête et sérieuse dans sont travail qu Allah fructifie leur commerce.Ami

j'espere mes sœurs de vous avoir aidées avec cette article et InchAllah au prochain

BarakAllahu fikoum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article