SALAFIYYAH

Ummahcouture tasbih

13 Avril 2015 , Rédigé par Muslimah

Ummahcouture tasbihUmmahcouture tasbih

Salam aleikom mes soeurs ce matin dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ce joli colis

de Ummahcouture qui se trouve en Amerique et MachAllah c'était emballé avec un papier rose trop chou. je vous montre qu'est ce que il y avait dedans....

le total avec frais de port pour la Suisse est de 22 dollars environ

Ummahcouture tasbihUmmahcouture tasbihUmmahcouture tasbih
Ummahcouture tasbihUmmahcouture tasbih
Ummahcouture tasbihUmmahcouture tasbih

Voici le lien avec pleins de couleurs et vente de beaucoup des accessoires eh hijabs MachAllah

http://ummahcouture.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem walikom<br /> <br /> c est tres jolie MACHAALLAH<br /> <br /> meme l emballage lol <br /> <br /> biosu
Répondre
M
Boussa ma soeur merci de ton commentaire BarakAllahu fik