SALAFIYYAH

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1

18 Avril 2015 , Rédigé par Muslimah

as salamu aleikom mes soeurs voici comme promis les photos des mes dernières commandes .je commence par vous dire que les niqabs Umm hafsa sont trop bien MachAllah le tissu est très léger pas transparent et très doux MachAllah les clips sur le niqab MachAllah j'aime trop un c est décousu mais InchAllah je vais le remettre. sinon la qualité est vraiment excellente Al hamdu Lillah et les frais de port sont de base meme pas 8 euro MachAllah.voici donc la commande de l egypt.de la France j'ai attendu 4 jours et de l'egypt deux semaines

commande maktabah egypt
commande maktabah egyptcommande maktabah egypt

commande maktabah egypt

commande nabira france
commande nabira france

commande nabira france

le jilbeb de priere (bordeaux) ca coute 15 euro et MachAllah j'y attendais pas cette qualité.il y a une fermeture eclaire pour qu'on vois pas le cou ou la poitrine et les manches sont plus longues sur le devant de la main pour la couvrir.le matériel MachAllah est aussi très agréable et léger mais pas transparent

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1

voici les niqab de nabira en kaki et bordeaux

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1
commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1

un hijab noir (le meme que je vous avait montré mais en noir et vert bouteille) et MachAllah le tissu est doux et glisse pas

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1

deux hijab pour ma fille.j en cherchais des couvrant et ce modèle est bien long Al hamdu Lillah

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1

le hijab Malysien mais en noir et la aussi MachAllah la qualité

commande Nabira et Maktabah-ahloulhadith-partie 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salamou alaykoum<br /> <br /> bsaha les achats<br /> <br /> les hijabs sont beau
Répondre